Hyperion ™ Communicating

Fournaise À AIR À VITESSE VARIABLE

Avec son armoire et sa conception isolées révolutionnaires, l'extraordinaire centrale de traitement d'air Trane Hyperion ™ représente une avancée substantielle dans la technologie de traitement de l'air et la qualité de l'air domestique.

Le moteur à vitesse variable fournit une alimentation fiable et économe en énergie.
L'isolation de style réfrigérateur fabriquée sans matériau fibreux exposé élimine pratiquement la transpiration, la condensation et les particules en suspension dans l'air pour un environnement domestique plus sûr.
14 brevets exclusifs à l'industrie. Bobine tout en aluminium plus durable que le cuivre standard.

la PLUS ÉNERGÉTIQUE

Fiabilité
La bobine tout en aluminium présente dans cette nouvelle gamme de centrales de traitement d'air est exponentiellement plus durable que les bobines de cuivre standard, qui sont sensibles à la corrosion formelle. Cela garantit que les familles restent à l'aise à l'intérieur toute l'année, quelle que soit la météo à l'extérieur.

Construction à double paroi
L'armoire à double paroi élimine le besoin d'isolation apparente et aide à prévenir les pertes d'énergie avec l'utilisation de bouchons étanches à l'air au lieu des débouchures conventionnelles. Cela réduit l’empreinte carbone du gestionnaire d’air et offre un environnement plus propre.

 

Capacité de communication ComfortLink ™ II
La technologie de communication ComfortLink ™ II connecte tous vos composants clés, de sorte que votre système charge, configure et calibre automatiquement pour des performances optimales tout au long de la durée de vie de vos produits. De plus, le modèle TAM9 offre l'option supplémentaire de connectivité 24V.

 

Confort silencieux
Grâce au souffleur exclusif Trane Vortica ™, le nouveau système de traitement d'air à vitesse variable Hyperion ™ offre aux propriétaires un fonctionnement fiable et ultra-silencieux, afin qu'ils puissent s'entendre au lieu du système de chauffage et de refroidissement.

 

Un air meilleur et plus pur
Associez ce gestionnaire d'air à vitesse variable Trane avec CleanEffects ™ pour une filtration de l'air avancée qui élimine plus de poussière, de pollen et d'autres irritants de l'air conditionné pour une maison plus propre, plus saine et plus confortable.

  • Chaque centrale de traitement d'air à vitesse variable Trane est remplie de composants de haute qualité. Chacun contribue à garantir que votre appareil, à chaque fois, fournira un confort total sur lequel votre famille peut compter. L'Hyperion ™ TAM9 comprend:


  • Armoire au design unique


  • Isolation entièrement fermée


  • Bobine tout aluminium


  • Moteur de soufflante Vortica ™ à vitesse variable


  • Conception modulaire unique


  • Dispositif de dosage de détendeur électronique 400% plus fiable que les détendeurs standard


  • Fixations à rotation rapide


  • Bac de vidange «sans fuite» en composite résistant à la rouille et construit avec une pente progressive


  • Options de chauffage pour la chaleur hydronique ou électrique


  • Finition résistante à la corrosion


  • Technologie de communication ComfortLink ™ II (sur certains modèles)


  • Technologie à vitesse variable très efficace (sur certains modèles)

  • Connectivité 24 V disponible dans le modèle TAM9

Série M

Les centrales de traitement d'air de la série M combinent accessibilité et flexibilité pour fonctionner avec la gamme complète de produits de chauffage et de refroidissement Trane. Vous bénéficiez ainsi de la fiabilité de Trane et des options pour travailler avec votre système et votre budget spécifiques.

Dispose d'une bobine tout en aluminium plus durable que le cuivre standard.
Le modèle TEM6 comprend un moteur à vitesse variable et la technologie Comfort-R pour un confort domestique plus efficace.
Pièces et composants rigoureusement testés et conçus pour durer.

MEILLEURE VALEUR

Fiabilité
Le serpentin tout en aluminium présent dans les centrales de traitement d'air résidentielles de la série M est exponentiellement plus durable que les serpentins en cuivre standard, qui sont sensibles à la corrosion formelle. Ces bobines tout en aluminium garantissent aux familles un confort à l'intérieur toute l'année, quelle que soit la température extérieure.

 

Prévention de la rouille
Les appareils de traitement d'air résidentiel Trane sont livrés avec un bac de vidange en polymère antirouille ainsi que des caractéristiques d'armoire galvanisées pour garder les choses en marche et en bon état pendant longtemps.

 

Des options assorties adaptées
L'introduction des centrales de traitement d'air résidentielles de la série M offre plus de flexibilité pour répondre aux applications spéciales pour tous vos besoins de chauffage et de refroidissement. De plus, le système de traitement d'air résidentiel TEM6 dispose d'un moteur à vitesse variable et de la technologie Comfort-R, offrant un confort domestique efficace à un prix facile à porter.

  • Moteur de soufflante à vitesse variable

  • Contrôle de l'humidité Comfort-R

  • Ligne convertible 4 voies

  • Armoire en acier galvanisé

  • Chauffage électrique en option

  • Bobine tout aluminium

  • Bac de drainage en polymère antirouille

  • Systèmes de refroidissement et de pompe à chaleur disponibles

 M4AH4 / M4AH6 

Caractéristiques du système
Les centrales de traitement d'air Ameristar sont adaptables aux modèles 13, 14 et 16 SEER
Modèles de 1,5 à 5 tonnes disponibles
Conception de bobine tout en aluminium
Les moteurs de soufflante ECM obtiennent des notes AHRI plus élevées
Les armoires en acier peint et galvanisé résistent à la rouille
Les centrales de traitement d'air Ameristar offrent plusieurs conceptions de flux d'air pour la convertibilité: flux ascendant / descendant vertical; Horizontal gauche ou droit
Radiateurs auxiliaires disponibles en 5kw – 20kw
Deux becs de drainage offrent une flexibilité dans les options d'installation
Panneau avant amovible et ensembles de soufflante et de bobine qui coulissent pour un accès facile pour la maintenance et le dépannage